Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia
19 juin 2008

Ma petite famille a apprécié. Je vous conseille

P1010211

Ma petite famille a apprécié. Je vous conseille vivement de faire ce simple plat et très délicieux et léger


TARTE AU THON ET A LA TOMATE

Ingrédients :

1 pâte feuilletée prête
1 grande boîte de thon au naturel
2 ou 3 tomates selon la grosseur
1 cuil. à soupe de moutarte forte ou mi-forte
100 g de gruyère râpé (+ 100 g pour mon fils)
quelques herbes de provence

Mettre son fond de pâte feuilletée dans son plat à tarte, mettre de la moutarde au fond pas trop non plus. "ça pique bcp sinon".
Ensuite émiettez votre thon sur la moutarde.
Coupez vos tomates en tranches et les mettre sur le thon de façon à tout recouvrir, du gruyère, quelques herbes de provence et on enfourne à 200° pendant 20 à 25 minutes et on surveille la cuisson.

Bon appétit ....


Publicité
Commentaires
C
ça à l'air simple et délicieux!<br /> et à la veille du week-end, ça donne des idées.<br /> Merci Pat!
Publicité