Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia
7 avril 2010

WYATT JOYEUX ANNIVERSAIRE Grandir trop Vite - 3

WYATT JOYEUX ANNIVERSAIRE

Grandir trop Vite - 3 ans déjà!

Aujourd'hui 7 Avril, JE souhaite 'un homme de l'ONU p'tit WYATT Très JOYEUX

ANNIVERSAIRE et Lui dire COMBIEN JE l'aime ......


LE 07 Avril 2007

DSC07697

Avec son papa heureux

ZOOM

DSC07697_1

Il est trop trop beau ..... je fonds complètement !!


ENFIN, ma fille m'a envoyé des photos CONCERNANT l'Anniv 'de WYATT

Et aujourd'hui,

DSC02816

Wyatt a soufflé ses 3 bougies

DSC02822

Sa maman l'ai fait, je le trouve très original "3", ça me donne envie d'en manger hihihihi!

Je suis très fière d'elle !

DSC02823

DSC02827

J'adore voir qu'il a decouvert SES beaux cadeaux

DSC02828

Wyatt a dit la langue des signes "La Vache"

DSC02834

DSC02837

DSC02840

Il a été gâté des beaux cadeaux par les parents, les amis,  etc .... Très heureux !!


J - 2

51704094


Je ne vais pas manquer ce rendez-vous ! J'y vais ce vendredi ......
Je suis motivée sur le scrapbooking, tant de choses incorporelles à découvrir .....


Publicité
Commentaires
M
Merchi pour lui.. héhé je t'amène des photos de wyatt.. bizoux
C
Tu as raison Pasty, comme tu es très douée ramène nous des idées. Moi, cette année je ne pourrai pas y aller. Mais j'espère que l'année prochaine j'aurai la possibilité de m'y rendre. C'est une idée.Merci
Publicité